caisson de basse pour salon 50 m²

1 réponse
Michel
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer les modèles de caisson de basse ( Uniquement HC )
pour un salon de 50 m² ayant un bon rapport performance/prix ?

D'avance, merci

Cordialement,

Michel

1 réponse

tsc92
SVS subwoofers,
mais pour ce volume de piece, je placerais non pas 1 mais 2 caissons.

"Michel" a écrit dans le message de
news: 42138843$0$5213$
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer les modèles de caisson de basse ( Uniquement HC )
pour un salon de 50 m² ayant un bon rapport performance/prix ?

D'avance, merci

Cordialement,

Michel