Caisson étanche du CoolPix 5200 : Ca vaut la peine ?

3 réponses
Julien Votquenne
Bonjour,

Je compte offrir le caisson étanche vendu par Nikon pour le CoolPix 5200 (WP
CP-2) à mon amie qui fait de la plongée mais je me pose quelques questions.

La première, et non des moindres, est ce que ça vaut la peine ? Est-ce que
la qualité du CoolPix 5200 (que j'ai juste essayé comme ça ... (restant fana
du reflex ;-)) vaut la peine d'un achat de ce type ?
Est-ce que quelqu'un qui possède ce matériel pourrait m'envoyer des clichés
afin que je me rende compte de la qualité ?

Merci,

Julien

3 réponses

Emma
Je compte offrir le caisson étanche vendu par Nikon pour le CoolPix 5200 (WP
CP-2) à mon amie qui fait de la plongée mais je me pose quelques questions.

La première, et non des moindres, est ce que ça vaut la peine ? Est-ce que
la qualité du CoolPix 5200 (que j'ai juste essayé comme ça ... (restant fana
du reflex ;-)) vaut la peine d'un achat de ce type ?
Est-ce que quelqu'un qui possède ce matériel pourrait m'envoyer des clichés
afin que je me rende compte de la qualité ?

la question est combien ça coûte ?
le coolpix 5200 est pas mal, mais je doute un peu de son utilisation
sous l'eau

Emma (réflex argentique et coolpix 5200)

Julien Votquenne
Merci beaucoup,

Il y a de tres chouettes photos ;-)

Julien

"Emma" a écrit dans le message de news:
4373a981$0$20158$
Je compte offrir le caisson étanche vendu par Nikon pour le CoolPix 5200
(WP CP-2) à mon amie qui fait de la plongée mais je me pose quelques
questions.

La première, et non des moindres, est ce que ça vaut la peine ? Est-ce
que la qualité du CoolPix 5200 (que j'ai juste essayé comme ça ...
(restant fana du reflex ;-)) vaut la peine d'un achat de ce type ?
Est-ce que quelqu'un qui possède ce matériel pourrait m'envoyer des
clichés afin que je me rende compte de la qualité ?

la question est combien ça coûte ?
le coolpix 5200 est pas mal, mais je doute un peu de son utilisation sous
l'eau

Emma (réflex argentique et coolpix 5200)

Julien Votquenne
Merci beaucoup

Il y a de tres chouettes photos ;-)

Julien

Heu, je ne suis pas très habitué, la réponse était pour _Jean ;-)

Le caisson du CoolPix 5200 est disponible a 190? sur le net

Julien