Caisson etanche Nikon F4S ??

Le
Thierry
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe sur marché, des caissons étanches pour
Nikon F4S ??
Je cherche des references, des adresses

Benoit Tourret

Je voudrais savoir s'il existe sur marché, des caissons étanches pour
Nikon F4S ??
Je cherche des references, des adresses ...

Je ne connais pas la différence entre un F4 et un F4S, mais jette un
oeil sur http://www.sea-cruise.net/ ...
ou renseigne toi (par téléphone) chez http://www.photo-denfert.com

Ne jamais oublier qu'un caisson, quel qu'il soit, oubliera forcément
un jour qu'il est étanche ... et là, autant vider tout ce qu'il
contient dans une poubelle !!! ;-)

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)

Thierry
Le #1513135
On Tue, 04 May 2004 19:22:38 +0200, Benoit Tourret wrote:

[...]

merci pour tes infos, j'ai vu des exemples de prix ... hum, c'est pas

demain la veille que j'en aurais un ... ;)

Bernard
Le #1513134
Des caissons étanches pour F4 existent chez Subal, Hugyfot, Seacam,
Aquatica.

Compter 3000 euros sans accessoire .....

"Thierry" news:
[...]

Le #1513133

merci pour tes infos, j'ai vu des exemples de prix ... hum, c'est pas
demain la veille que j'en aurais un ... ;)

C'est effectivement ... Très cher ...

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)