Caisson étanche pour camescope Sony TRV

2 réponses
Fa99
Bonjour
Quelqu'un aurais-t'il un tableau de correspondance entre les anciens
camescopes Sony TRV xxx (H18 et Digital8) et les caissons étanches de la
même marque ?
Merci d'avance
FA

2 réponses

FP
Bonjour,

Quel modème avez vous ?
Est un DCR-TRVnn

Cordialement
FP

Fa99 a écrit :
Bonjour
Quelqu'un aurais-t'il un tableau de correspondance entre les anciens
camescopes Sony TRV xxx (H18 et Digital8) et les caissons étanches de la
même marque ?
Merci d'avance
FA

Fa99
Bonjour
Non, j'ai un Sony Digital 8 TRV-230e
@+
FA

"FP" <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un mail"> a écrit dans le
message de news: 4585d4b8$0$27382$
Bonjour,

Quel modème avez vous ?
Est un DCR-TRVnn

Cordialement
FP

Fa99 a écrit :
Bonjour
Quelqu'un aurais-t'il un tableau de correspondance entre les anciens
camescopes Sony TRV xxx (H18 et Digital8) et les caissons étanches de la
même marque ?
Merci d'avance
FA