Caissons de basse

1 réponse
ast
Bonjour

Pourquoi les caissons de basses ne sont ils pas alimentés comme
les enceintes ?

Les caissons ont leur propre alimentation électrique et le lien avec
l'ampli se fait avec un coax. Ce n'est pas le cas avec les enceintes.

1 réponse

jdanield
Le 12/05/2013 18:27, ast a écrit :
Bonjour

Pourquoi les caissons de basses ne sont ils pas alimentés comme
les enceintes ?

Les caissons ont leur propre alimentation électrique et le lien avec
l'ampli se fait avec un coax. Ce n'est pas le cas avec les enceintes.

pas utile?? la puissance est bien moindre

jdd