Caissons grave et protection magnétique

Runge
Bonjour,
quelle est la disatnce à respecter entre une TV et le caisson pour éviter
des interférences ?
Les plasma sont ils affectés comme les TV à tube?
Je pensais à un Omega de Magnat mais ils ne sont pas isolés...

Runge
OK merci bien, alors je vais tenir compte du mètre...

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sat, 28 Jan 2006 15:10:50 +0100, "Runge" wrote:

quelle est la disatnce à respecter entre une TV et le caisson pour éviter
des interférences ?

En général au moins 1 m.

Les plasma sont ils affectés comme les TV à tube?

Voui.

Je pensais à un Omega de Magnat mais ils ne sont pas isolés...

Comme la plupart des caissons...

alain
Runge a écrit :
OK merci bien, alors je vais tenir compte du mètre...

Du maître s'il vous plait ...

:)