Cakewalk Home Studio 2004

Le
Thierry André
Bonjour à tous,

Je me trouve confronté à un problème ennuyeux avec Cakewalk Home Studio
2004
Tout provient de la synchro MIDI externe. CHS est capable d'envoyer les
codes de synchros aux équipements externes, mais en l'occurence, je
voudrais faire l'inverse Que CHS utilise une horloge externe (en
l'occurence un multipistes).

Ceci fonctionnait très très bien avec Cakewalk Pro Audio 9, il suffisait
d'afficher la barre d'outils "Sync" et de choisir la source d'horloge ou
dans les options de projets, mais rien de tout ça sur CHS l'accès à
la barre "Sync" est grisé

La documentation est suffisament obscure pour ne pas trouver, de même
que l'aide en ligne

Si quelqu'un parmi vous a réussi à activer les synchros externes sour
CHS, je lui serai éternellement reconnaissant !! :)

Et la solution de revenir à ProAudio 9 n'est pas la plus satisfaisante
pour moi

Merci d'avance pour vos réponses !

--
Thierry André
Compositeur/Interprete

[...]

Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, je te suggères d'aller voir
sur la liste cakewalkfrancophone sur yahoo groups.

William

--- Si vous avez la gentillesse de m'envoyer un mail,
utilisez du texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---