Cakewalk Pro Audio 9 + Music Studio Audio deluxe 2004

coppo
Pack complet MIDI/AUDIO/VSTI/VST : vente non séparée afin de permettre à
l'acheteur de démarrer de manière complete et sérieuse en MAO. (Sur Aix
en Provence de préférence)

Les 2 cd d'origine avec manuels d'origine en français
Cakewalk Pro Audio 9 est un logiciel professionnel audionumérique sans
concessions. Par ailleurs on peut désormais upgrader aupres de Edirol
France et obtenir Sonar 3 (Y compris la version producer !) en MAJ à
partir de cette version de Cakewalk Pro audio 9.

MMS 2004 de Magix a été consacré dernièrement comme une valeur sure par
la revue de MAO Musicrun.

vente pour cause de passage au mac/cubase, pour la MAO.
Envoi en coliposte suivi.
Non sérieux s'abstenir.
(répondre sur le forum et je donnerai mon mail)

coppo
coppo wrote:
[...]

Je m'aperçois que je n'avais pas mis le prix : 100 € les deux logiciels !