CAL RDS 2008 et Serveur TS 2003

Aucune réponse
rene-78
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser des CAL RDS 2008 (sur un serveur de licences installé avec Windows 2008 Server) pour se connecter en TS à un serveur TS 2003 ?

En effet certaines de mes applications tournent sur un serveur Windows 2003 Server et des personnes doivent s'y connecter en TS.
J'ai donc voulu installer un serveur de licences TS 2003 mais mon fournisseur m'indique qu'il n'est plus possible d'avoir des licences TS 2003, qu'il faut donc prendre des CAL RDS 2008.
Cela m'impose donc d'installer un serveur gestionnaire de licences avec Windows 2008 Serveur.
Mais mes serveurs TS étant sous W2003, est ce que les licences RDS2008 vont permettre aux utilisateurs qui en ont besoin de se connecter en TS ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,

Réponses