CAL temporaire

Charles
Bonjour à tous,
Nous avons plus de client que de CAL TS (par dispositif). Si bien que notre
serveur attribue des licences temporaires après que nous ayons fait le
nécessaire dans le registre du client ... Mais c'est pas vraiment cela ma
question.
Quand on regarde le gestionnaire de licence, on voit que X lic. temporaires
ont été émises "lic. tempo. W2003 - jeton de licence d'accès client TS par
dispositif".
Alors en ouvrant cette liste, on constate que pour certains clients, des
jetons ont été
émises plusieurs fois du genre: Poste-Y: emis 9/07/08 expire 7 octobre 08
émis 4/07/08
expire 2 octobre 08
Et ceci peut se répeter de noubreuses fois sur des clients différents.
Pourquoi cette émission répétée ?
Merci.

laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Le problème existe avec certains terminaux, une mise à jour du firmware est
nécessaire...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server

"Charles" a écrit dans le message de
[...]

Charles
Bonjour Laurent, et merci pour cette info. Cependant, nos clients ne sont pas
des terminaux, mais des Win XP SP2. Et pour certains d'entre eux, j'ai compté
jusqu'à
10 émissions de jetons de licence !!
Depuis nous avons acheté de nouvelles licences. Mais nous sommes toujours
confrontés à ce pb.

Cordialement.

"laurent Falguière [MVP]" a écrit :

> [...]

> émis 4/07/08
> expire 2 octobre 08
> Et ceci peut se répeter de noubreuses fois sur des clients différents.

laurent Falguière [MVP]
Bonjour

Peut être une corruption de la CAL TS, mais si cela impacte beaucoup de
postes, c'est peu probable...