CAL TSE 2003 Fin de periode d'evaluation

4 réponses
Le Grand Babu
Existe t il un moyen pour Prolonger de quelques Jours la vie de CAL TSE 2003
temporaire lorsque elles arrivent à échéance?

4 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
pas a ma connaissance
"" a écrit de son clavier fort malpolis :

Existe t il un moyen pour Prolonger de quelques Jours la vie de CAL TSE 2003
temporaire lorsque elles arrivent à échéance?

Jean-Philippe [MS]
Bonjour,
On peut juste "optimiser" :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;813052
Cordialement,
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
pas a ma connaissance
"" a écrit de son clavier fort malpolis :

Existe t il un moyen pour Prolonger de quelques Jours la vie de CAL TSE
temporaire lorsque elles arrivent à échéance?

O.B. [MVP]
Bonjour Jean-Philippe [MS],

dans son message, Jean-Philippe [MS] a tapé ceci :
Bonjour,
On peut juste "optimiser" :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;813052
Temporary tokens are valid for 90 days .... After that token expires, the

device can only connect if a Terminal Services CAL token is available.
donc si j'ai bien compris, ça indique bien que les licences temporaire sont
valable 90 jours au delà il faut obligatoirement des licences valides ... et
apparament la 1ere partie concerne la période de validité du serveur de
licence temporaire pas des clients temporaires...
on optimise quoi au niveau des clients en fin de temporaire avec ça ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Eric PERROMAT [MVP]
O.B. [MVP] wrote:
|| Bonjour Jean-Philippe [MS],
||
|| dans son message, Jean-Philippe [MS] a tapé ceci :
||| Bonjour,
||| On peut juste "optimiser" :
||| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;813052
|| Temporary tokens are valid for 90 days .... After that token
|| expires, the device can only connect if a Terminal Services CAL
|| token is available.
|| donc si j'ai bien compris, ça indique bien que les licences
|| temporaire sont valable 90 jours au delà il faut obligatoirement des
|| licences valides ... et apparament la 1ere partie concerne la
|| période de validité du serveur de licence temporaire pas des clients
|| temporaires...
|| on optimise quoi au niveau des clients en fin de temporaire avec ça ?
||
|| --
|| Olivier B.
|| [MVP Windows Shell/User]
|| "le savoir est fait pour être partagé"
||
|| merci de ne repondre que dans le newsgroup
|| sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
|| (adresse rarement relevée)
Bonjour,
En fait c'est trés simple ... Il y a une periode de 120 J pour installer un
serveur de licence sous 2003 ... Et ensuite des que le serveur de licence
est installé, le poste a une licence valable 90 J ....
En fait tout est basé sur le fait que le serveur de licence n'est installé
qu'à la fin des 120 J

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum