Cal TSE Sous SB3 2003

BERNHART
Bonsoir,

un technicien signale qu'il est possible de mettre des CAL TSE sur SBS 2003.
Par contre je pense qu'on peut avoir uniquement 2 connections bureau à
distance en mode administrateur...

ou peut on lui donner les renseignements complets ?

BHT

-=lolol=-
Bonjour,

[...]

Tout le monde à raison :-)

Effectivement il n'y a que 2 accès administratif en mode TSE sur SBS.

Un serveur TSE doit être installé sur un serveur membre mais "le
gestionnaire de licence TSE" doit être installé sur le SBS. Les
licences TSE sont ajoutées dans le gestionnaire de licence TSE qui est
installé sur SBS

Donc on peut dire que le technicien a raison puisque il installe les
CAL sur le SBS ... bien qu'elles soient utilisées par le serveur membre

Bon, il a un peu tord quand il dit "qu'il est possible de", il faut !

Plus d'infos sur http://www.sbsfr.org/index.php?page=Serveur_TSE

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org