Les calanques de fr3

79 réponses
Castagno
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou, Cassis,
Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même voie, plusieurs
longueurs avec différentes difficultés avec relais et évidement autant de
rappel, falait quand même avoir un topo. Comme il a dit le monsieur dans le
reportage, faut pas y aller avec des tongs.
--
Castagno

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e615ee7$0$15040$
"LeLapin" :

"vers 17h" ? C'est pas très précis ça comme horaire de train.

Il est fatigué là, le p'tit vieux de Bayonne, on parle de chaîne de télé,
pas d'horaire de train... Une verveine et au lit !

Vous parliez de "Des trains pas comme les autres".

Ben oui, l'ancêtre. Ils sont pas comme les autres parce que leur horaire
est imprécis.

Ha oui, c'est vrai ça ; comme le T.M B.

Tiens Ma Bite ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j3rq6o$2os9$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e615ee7$0$15040$
"LeLapin" :

"vers 17h" ? C'est pas très précis ça comme horaire de train.

Il est fatigué là, le p'tit vieux de Bayonne, on parle de chaîne de
télé, pas d'horaire de train... Une verveine et au lit !

Vous parliez de "Des trains pas comme les autres".

Ben oui, l'ancêtre. Ils sont pas comme les autres parce que leur horaire
est imprécis.

Ha oui, c'est vrai ça ; comme le T.M B.

Tiens Ma Bite ?

HA HA HA HA . Le TMB, il part des Houches et arrive au nid d'aigle :-))
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 3 Sep 2011 01:30:18 +0200, "Jac" wrote:

Remarque, Castagno regardait D8 cet aprèm mais il est excusé, il
commençait à neiger chez lui mais y'en avait pas assez pour faire de la
luge dans le couvercle de sa poubelle.

C'est bizarre, on voit pas d'antenne ?

http://tinyurl.com/3wwvndd

Normal, j'ai déménagé )
--
Castagno

promer
In news:4e6163ec$0$683$,
Stephane Legras-Decussy typed:
france 5 vers 17h

putain devant la télé cet aprem à 17h, t'es hospitalisé ou quoi ?

je préfère rester seul et ne faire aucune sortie en certaines périodes où je
n'ai rien d'autre à faire que de n'avoir à s'occuper que de soi

déjà en s'isolant ça oblige à ne pas bouffer comme un porc et éliminer des
excédents : les repas tournent à la soupe lyophilisée il n'y a rien d'autre
et c'est bien pratique vu que je ne suis pas tenté de sortir, coupé du monde
en quelque sorte quelques jours d'affilée, c'est ainsi on ne se refait plus

faire de l'ordi avec une télé allumée à côté en compagnie, ce n'est pas
forcément pour me déplaire, et parfois c'est la télé qui prend le dessus
comme ce fut le cas quand je suis tombé sur le des trains pas comme les
autres de ce vendredi
ce qui est bien avec ce genre de reportage, c'est que tu as l'ordinateur à
côté pour chercher toutes les précisions qui te démangent de savoir qui
tournent autour de l'émission lorsqu'elle suit tranquillement son cours

même si c'est pas tellement en rapport, pour moi la tv, c'est direct ou
niet, c'est-à-dire qu'une émission ratée, et bien elle est ratée et tant pis

par contre je me surprends à faire de plus en plus de youtube sur le
smartphone que j'utilise le plus du moment, notamment le soir au lit avant
de s'endormir ! ouais je sais y a d'autres choses à faire le soir, mais moi
j'aime bien me balader sur youtube au hasard des trucs qui viennent à la
tête

c'est clair c'est pas la jouasse ces périodes de farniente plus ou moins
subies et coupées du reste du monde, mais étonnamment je ne souhaite rien
d'autre
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e617499$0$20808$
In news:4e6163ec$0$683$,
Stephane Legras-Decussy typed:
france 5 vers 17h

putain devant la télé cet aprem à 17h, t'es hospitalisé ou quoi ?

je préfère rester seul et ne faire aucune sortie en certaines périodes où
je
n'ai rien d'autre à faire que de n'avoir à s'occuper que de soi

déjà en s'isolant ça oblige à ne pas bouffer comme un porc et éliminer des
excédents : les repas tournent à la soupe lyophilisée il n'y a rien
d'autre
et c'est bien pratique vu que je ne suis pas tenté de sortir, coupé du
monde
en quelque sorte quelques jours d'affilée, c'est ainsi on ne se refait
plus

faire de l'ordi avec une télé allumée à côté en compagnie, ce n'est pas
forcément pour me déplaire, et parfois c'est la télé qui prend le dessus
comme ce fut le cas quand je suis tombé sur le des trains pas comme les
autres de ce vendredi
ce qui est bien avec ce genre de reportage, c'est que tu as l'ordinateur à
côté pour chercher toutes les précisions qui te démangent de savoir qui
tournent autour de l'émission lorsqu'elle suit tranquillement son cours

même si c'est pas tellement en rapport, pour moi la tv, c'est direct ou
niet, c'est-à-dire qu'une émission ratée, et bien elle est ratée et tant
pis

par contre je me surprends à faire de plus en plus de youtube sur le
smartphone que j'utilise le plus du moment, notamment le soir au lit avant
de s'endormir ! ouais je sais y a d'autres choses à faire le soir, mais
moi
j'aime bien me balader sur youtube au hasard des trucs qui viennent à la
tête

c'est clair c'est pas la jouasse ces périodes de farniente plus ou moins
subies et coupées du reste du monde, mais étonnamment je ne souhaite rien
d'autre

On se fout de la gueule du Lapin au fond de son terrier, mais toi au fond de
ta grotte, ont va bientôt t'appeler, Capitaine caverne..
--
Castagno

Bernard Fontaine
On Sat, 3 Sep 2011 02:20:03 +0200, "Castagno"
wrote:

C'est bizarre, on voit pas d'antenne ?

http://tinyurl.com/3wwvndd

Normal, j'ai déménagé )

Bon, et celui-là, toujours pas vendu ?

http://tinyurl.com/3uprd4d
Castagno
"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 3 Sep 2011 02:20:03 +0200, "Castagno"
wrote:

C'est bizarre, on voit pas d'antenne ?

http://tinyurl.com/3wwvndd

Normal, j'ai déménagé )

Bon, et celui-là, toujours pas vendu ?

http://tinyurl.com/3uprd4d

Je le reconnaît, j'habite à huit cent mètres...c'est un Belge qui l'a
racheté au enchères pour une bouché de pain, en 2009.
--
Castagno

Bernard Fontaine
On Sat, 3 Sep 2011 03:14:18 +0200, "Castagno"
wrote:

"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 3 Sep 2011 02:20:03 +0200, "Castagno"
wrote:

C'est bizarre, on voit pas d'antenne ?

http://tinyurl.com/3wwvndd

Normal, j'ai déménagé )

Bon, et celui-là, toujours pas vendu ?

http://tinyurl.com/3uprd4d

Je le reconnaît, j'habite à huit cent mètres...c'est un Belge qui l'a
racheté au enchères pour une bouché de pain, en 2009.

Arf, un Belge, il ne devait pas s'être renseigné :o))

(Les antennes Sat du toit semblent d'origine) << In Chart
promer
In news:,
Bernard Fontaine typed:
Arf, un Belge, il ne devait pas s'être renseigné :o))

ok c'est bien mais il faudrait penser à dormir maintenant
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e618b26$0$13105$
In news:,
Bernard Fontaine typed:
Arf, un Belge, il ne devait pas s'être renseigné :o))

ok c'est bien mais il faudrait penser à dormir maintenant

On voit bien que t'as jamais fais les nuits toi, du fond de ta grotte.
--
Castagno