Les calanques de fr3

79 réponses
Castagno
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou, Cassis,
Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même voie, plusieurs
longueurs avec différentes difficultés avec relais et évidement autant de
rappel, falait quand même avoir un topo. Comme il a dit le monsieur dans le
reportage, faut pas y aller avec des tongs.
--
Castagno

10 réponses

promer
In news:4e63f5a6$0$15015$,
Jac typed:
Dur métier que celui de niouseur professionnel.

c'est clair sauf que là je ne bosse pas et qu'en ce moment je n'ai rien
d'autre qu'un écran d'ordinateur et une télé, personne à gérer en quelque
sorte
promer
In news:4e63f78d$0$25348$,
promer typed:
In news:4e63f5a6$0$15015$,
Jac typed:
Dur métier que celui de niouseur professionnel.

c'est clair sauf que là je ne bosse pas et qu'en ce moment je n'ai
rien d'autre qu'un écran d'ordinateur et une télé, personne à gérer
en quelque sorte

personne dans le sens pas de famille présentement
Jac
"promer" :

c'est clair sauf que là je ne bosse pas et qu'en ce moment je n'ai
rien d'autre qu'un écran d'ordinateur et une télé, personne à gérer
en quelque sorte

personne dans le sens pas de famille présentement

C'est vrai que parfois, ça fait du bien.

--
promer
In news:4e63fcb2$0$28935$,
Jac typed:
C'est vrai que parfois, ça fait du bien.

sauf quand il faut s'occuper de tous ceux qui postent sur usenet !
Jac
"promer" :

C'est vrai que parfois, ça fait du bien.

sauf quand il faut s'occuper de tous ceux qui postent sur usenet !

T'inquiète, je vais au pieu :)
Bonne nuit si tu dors !

--
Denis
Le 02/09/2011 21:35, Castagno a écrit :

Comme il a dit le monsieur dans le reportage, faut pas y aller avec des tongs.

Ah bon ? Et pourquoi ?

--
Denis.
promer
In news:4e63ff68$0$25229$,
Jac typed:
"promer" :

C'est vrai que parfois, ça fait du bien.

sauf quand il faut s'occuper de tous ceux qui postent sur usenet !

T'inquiète, je vais au pieu :)
Bonne nuit si tu dors !

ce post simplement pour montrer que je dors pas, ok ?
Jac
"promer" :

ce post simplement pour montrer que je dors pas, ok ?

Ah, tu t'es levé pour pisser ?

--
promer
In news:4e6472c3$0$10601$,
Jac typed:
"promer" :

ce post simplement pour montrer que je dors pas, ok ?

Ah, tu t'es levé pour pisser ?

je viens de le faire
promer
In news:j3soei$1h1c$,
LeLapin typed:
Ah ben t'as dû tomber sur la dernière chanson de fdesouche :
http://www.youtube.com/watch?v=TQgUg81OSpo

merci je ne connaissais pas
mais ce n'est pas exactement ce que je regarde sur youtube, il faut dire que
c'est très vaste, il y en a pour tous les goûts