Calc (ulette)

Le
michele
J'utilise Calc depuis des lustres car les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6,
7 sont directement accessibles sans avoir besoin d'appuyer sur shift
(comme si le clavier était US).
Calc est 32bit et ça m'étonnerait qu'une version 64bit apparaisse (la
dernière version date de 2007).

Existe-t-il une petite calculette simple qui permette la même chose :
taper & pour 1 ; é pour 2 ; " pour 3, etc

Merci.
michele
Le #26521278
Merdum, je me suis gourrée de nom d'appli. Je recommence :
Depuis des lustres, j'utilise CALtoPORTABLE
https://www.sourcemac.com/?page=freeware
Car même sans clavier numérique, les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7...
[...]
josephb
michele
Existe-t-il une petite calculette simple qui permette la même chose :
taper & pour 1 ; é pour 2 ; " pour 3, etc...

Calculette livrée avec le Système est en 64 bits.
Pour y avoir les chiffres sans passer par un pavé numérique, activer le
clavier "Français numérique" et enfoncer Caps-Lock.
Pas sûr que ça te convienne…
--
J. B.