Calcaire dans les tuyaux de Free

danrob
Sur ligne dégroupée avec Freebox HD j'ai remarqué une curieuse
dégradation de la bande passante en fonction du temps.
Par exemple ce matin j'ai constaté un débit d'environ 500 Mo/s en
téléchargement.
Après reboot de la Freebox le débit est passé à 950.

C'est la troisième fois que je constate que la Freebox a besoin d'une
purge périodique indépendamment des mises à jour.

blanc
zephrane wrote:

CE FIL N'A RIEN A FAIRE SUR CE NG

Pas la peine de crier. Et merci de citer comme il faut. :-)

Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Citer en fin d'article
Quelle est la chose la plus désagréable dans les mails ?

Voir à ce sujet :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html>

--