calcul âge avec ans mois jours avec date de naissance

1 réponse
pittbull
Merci de me préciser comment calculer avec excel et la date de naissance les
âges des personnes avec si possible les mois et les jours au 1er septembre

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Avec la date de naissance en A1 et la date de référence en A2 (01/09/2005) :
ÚTEDIF(A1;A2;"y")&"ans "&DATEDIF(A1;A2;"ym")&"mois
"&DATEDIF(A1;A2;"md")&"jours"
Cordialement.
Daniel
"pittbull" a écrit dans le message de
news:
Merci de me préciser comment calculer avec excel et la date de naissance
les
âges des personnes avec si possible les mois et les jours au 1er septembre