Calcul automatique

Le
dave
J'ai un probleme avec l'option Calcul automatique qui se
remet avec l'option "sur ordre"
Selon le document que j'ouvre, alors que prcedemment
j'avais ouvert excel avec un document vierge et cette
option tait bien configure en automatique, cette option
est sur ordre.
version office 2002
papou
S'il s'agit d'un classeur déjà enregistré :
Il faut modifier l'option ET enregistrer le classeur après.
Cordialement
Pascal

"dave" news: 14e2701c41c88$b5791d80$
J'ai un probleme avec l'option Calcul automatique qui se
remet avec l'option "sur ordre"
Selon le document que j'ouvre, alors que précedemment
j'avais ouvert excel avec un document vierge et cette
option était bien configurée en automatique, cette option
est sur ordre.
version office 2002
Le #1285872
c'est donc une option attachée au classeur ?

S'il s'agit d'un classeur déjà enregistré :
Il faut modifier l'option ET enregistrer le classeur
après.

Cordialement
Pascal

"dave" dans le message de

[...]

.

papou
Le #1285869
Re
Oui, cette option est conservée avec l'enregistrement du classeur.
Le comportement par défaut étant le Calcul Automatique lorsque tu créés un
nouveau classeur.
Cordialement
Pascal

1965201c41c8b$afef6470$