Calcul Automatique et groupe

Jo-Julie
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème auquel je fais face
depuis que j'ai passé à Office 2003.

En effet j'ai sous excel un outils de gestion avec beaucoup de macros et de
codes VBA qui roulait super bien avant... Mais depuis que je suis sous Excel
2003, j'ai un problème avec les calculs automatiques.

J'ai dans mes feuilles, des groupes et des sous-groupes et depuis excel
2003, lorsque j'ouvrer et ferme les groupes il se fait un calcul automatique
qui ralenti considérablemen les ouverture et fait des distorsion graphique
(avant je n'avais aucun problèmes car il ne calculait pas automatiquement
lors des ouvertures de groupe).

Quelqu'un sait ce que je peux faire?... ou si il y un code que je pourrais
mettre dans mon workbook ou encore dans le code la feuille pour empêcher le
calcul automatique lors de l'ouverture des groupes et sous-groupes?

Merci beaucoup de me lire et de m'aider... Gros merci à l'avance

Jo-J

ChrisV
Bonjour Jo-Julie,

Qu'appelles-tu exactement "groupes et sous-groupes"...
S'agit-il des fonctionnalités du "Plan" ?

ChrisV

"Jo-Julie" a écrit dans le message de
[...]

Jo-Julie
Bonjour ChrisV

Effectivement il s'agit desfonctionnalités du "Plan"

As-tu une idée de ce que je peux faire?

merci!

Jo-J