calcul automatique toujours desactivé par defaut

4 réponses
assistance manuel.m
le calcul automatique est désactivé. si je coche la case dans outils/options
puis ferme le classeur, puis rouvre le classeur, la case est à nouveau
décochée
comment reactive le calcul automatique par defaut ?

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi assistance manuel.m

Le 20/11/2004 17:13 vous avez écrit ceci :
le calcul automatique est désactivé. si je coche la case dans outils/options
puis ferme le classeur, puis rouvre le classeur, la case est à nouveau
décochée
comment reactive le calcul automatique par defaut ?

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/11/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

assistance manuel.m
Bonjour,
bon d'accord j'ai pas ete tres poli. je ne recommencerai pas ! c'est promis
MERCI pour la blague malpolitus
bon, quelqu'un prendra-t-il le temps de me répondre sérieusement ?
merci

-> BONJOUR <- a toi aussi assistance manuel.m

Le 20/11/2004 17:13 vous avez écrit ceci :
le calcul automatique est désactivé. si je coche la case dans outils/options
puis ferme le classeur, puis rouvre le classeur, la case est à nouveau
décochée
comment reactive le calcul automatique par defaut ?

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/11/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

JièL Goubert
Bonjoir(c) assistance manuel.m

Pas de pb

Tu as quelle version d'Excel ? Il me semblait que ce bug avait disparu avec
la version 2000...

Essaye de passer un SP récent, et essaye aussi de voir si tu n'as pas un
classeur qui se change avant et qui désactiverait le calcul auto

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 20/11/2004 17:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
bon d'accord j'ai pas ete tres poli. je ne recommencerai pas ! c'est promis
MERCI pour la blague malpolitus
bon, quelqu'un prendra-t-il le temps de me répondre sérieusement ?
merci

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Si tu ne trouves pas plus "propre", tu peux forcer ce réglage au démarrage
d'Excel avec cette procédure dans le module ThisWorkbook de ton perso.xls :

'=========== Private Sub Workbook_Open()
Application.Calculation = xlAutomatic
End Sub
'===========
FS
---
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

le calcul automatique est désactivé. si je coche la case dans outils/options
puis ferme le classeur, puis rouvre le classeur, la case est à nouveau
décochée
comment reactive le calcul automatique par defaut ?