Calcul avant un saut de page

Christian
Bonjour,

J'ai réalisé une feuille de 250 lignes et 10 colonnes dons une avec calcul.
Sachant que la hauteur des lignes est variable et pour faciliter la lecture
des pages imprimés, je voudrai savoir s'il existe un moyen simple
d'effectuer un calcul automatique en bas de chaque page ou pied de page lors
du saut de page et sans être contraint de reformer chaque page ?

Merci

Christian

Gérald ROUSSEL
est-ce que ton tableau peut être de la forme d'un tableau de "consolidation"
? Menu Données - consolider

Dans ce cas-là, les sauts de page peuvent être automatisés à chaque
changement de "groupe de valeur".

Je suis peur-être à coté de la plaque, si c'est le cas, donne plus de
précision (exemple concret)

--

Gérald ROUSSEL.
http://groussel.free.fr