calcul avec heures négaltive et plus de 24h (hh:mm)

Thierry
le format de cellule "hh:mm" ne permet pas
1) d'afficher des valeurs négatives (la cellule affiche des ########)
2) dès que les heures dépassent 24h, l'affichage repart à zero
Exemple :
D4-C4 = Dép-Arr = nbre heures supplémentaires (Arrivée 20:00 Départ 20:30)
soit 30mn supplémentaires
F4-E4 = Ret-Dép = nbre heures récupérées (Départ 09:00 Retour 11:00) soit 2h
négatives
Je souhaite maintenant qu'une cellule affiche le total soit -1h30
MA FORMULE : =(D4-C4)-(F4-E4) // -> affiche des ##### en place de -1h30 ?
et si les heures supplémentaire passe à 32h, la cellule affiche 8h (les 24
premières heures sont masquées)
Merci pour toute aide.

GD
1-
outils options onglet calcul
cochez calendrier depuis 1904

2-
format [h]:mm

3-
surtout :
- ne lisez pas le manuel, encore moins l'aide
- ne réfléchissez pas au problème qui se pose à vous
- expliquez le plus confusément possible les phénomènes
constatés
- exigez une réponse immédiate
- expliquez à celui qui vous aide comment et pourquoi il
aurait du appliquer votre solution (qui évidemment ne
marche pas)
- niez l'évidence : la solution qu'un bénévole a parfois
mis des heures à mettre au point ne marche pas chez vous
qui l'appliquez mal depuis 2 minutes.
- ne dites ni bonjour ni merci
- ne perdez pas la face : ne faites savoir à personne
que vous avez été dépanné
- insultez les contributeurs bénévoles, ils ne veulent
pas l'avouer, mais ils adorent cela.

Si c'est un MVP vous avez un bonus.

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

papou
Bonjour GD
:-)))))
La charte du Malpolitus en quelque sorte !

Cordialement
Pascal

?

et si les heures supplémentaire passe à 32h, la cellule affiche 8h (les
24

premières heures sont masquées)
Merci pour toute aide.

Thierry