Calcul avec Label et Textbox

STEN83
Bonjours,
j'ai un USF comme suit:
Congès Utilisés A Prendre Reste
LabelCP2 TextCP2 TextResteCP2

je voudrais pouvoir caluler le nombre de CP2 restant, en sachant que
LabelCP2 correspond à la valeur d'une cellule de mon tableau, TextCP2
correspond au nombre que je dois entrer et qui ne doit pas bouger ou partir a
chaque fois que j'ouvre mon USF et TextResteCP2 doit contenir le résultat du
calcul entre LabelCP2 et TextCP2.

Merci de vos suggetions.
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

Ypoons
[...]

Salut Sten83

Heu... Ça a un rapport avec Windows XP ?
J'y comprends rien, à ton bazar...

--
Ypoons [MVP]

Brubru
Bonjour,

A priori, cela ressemblerait à un tableau Excel...

Où [TextResteCP2] = [TextCP2]-[LabelCP2]

Enfin, si j'ai bien compris....
--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq