Calcul du chomage ??

Frogger
Salut,

comment calcule t on le chomage que l on va toucher ?

Je vais me faire licencier à la rentrée (économiquement) , je suis cadre.

Comment peut on calculer ce à quoi on aura droit ?

Merci d'avance

christophe Bonnet
57,4% du brut salaire mensuel

----------
Christophe Bonnet
15 rue Vaillant Couturier
93130 Noisy-le-Sec
Tel: 01 48 46 60 36
Gsm : 06 88 22 16 27
mailto:
----------
[...]

Frogger
> 57,4% du brut salaire mensuel

je vais recevoir vraiment 57.4 % de mon brut, y a pas des charges en plus ?

En gros, si j'ai un salaire de 1000 euros brut, je vais avoir un virement de
574 euros sur mon compte ?

Merci de vos conseils !
Geo
Bonjour Frogger

Tu vas sur le site Assedic
http://www.assedic.com/
et là tu as toutes les notices qui expliquent les différents cas :
plus ou moins de 50 ans, proche de la retraite ou non, etc.
il y a les infos sur la durée d'indemnisation, cotisations (leur taux
varie selon le salaire) la protection sociale.
C'est pas forcément évident à s'y retrouver mais tout y est.
A+