calcul colonne

Sosal
Bonjour,

Je tiens à présiser que je suis une débutante.

Dans une requête, j'ai une liste avec en face des prix.
Je souhaiterai avoir, à la fin , le total de cette colonne.

Comment fait on ????????

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Sophie.

LR
salut moi aussi je precise que je débute;-)
pour faire une somme dans une requete: dans la grille de ta requete (en mode
modification):
-tu mets le champ que sur lequel tu desire faire l'operation
-tu fais un clic droit puis tu clique sur "Totaux".(ajoute une ligne
"opération)
-dans la case ajoutée tu met ensuite "somme"

--
LR