calcul d'angle

Le
Damien
Bonjour,
qqn pourrait m'indiquer une formule pour calculer l'angle de champ d'un
objectif selon sa focale et le format du négatif ?

  • Partager ce contenu :
danielhphoto
Le #1759455
"Damien" news:40cdae74$0$12741$
Bonjour,
qqn pourrait m'indiquer une formule pour calculer l'angle de champ d'un
objectif selon sa focale et le format du négatif ?

Vas cette adresse et télécharge fcalc. C'est un petit progàramme qui va te
donner exactement ce que tu cherches.

http://www.tangentsoft.net/

Damien
Le #1767894
danielhphoto wrote:
[...]

suis-je bête, je l'ai téléchargé il n'y a pas longtemps, mais je n'y pensais
plus

merci