calcul d'heures prestées et conversion

2 réponses
Marthe
bonjour
je voudrais savoir comment faire le total de toutes mes heures de travail
prestées
et les convertir en unités de temps ex: 1 h = 100 %
est-ce possible avec exel ou access ou word
je possède office 2003
je ne suis pas douée en informatique et vos réponses seront les bienvenues
merci par avance

2 réponses

Geo

bonjour
je voudrais savoir comment faire le total de toutes mes heures de travail
prestées
et les convertir en unités de temps ex: 1 h = 100 %
est-ce possible avec exel ou access ou word
je possède office 2003
je ne suis pas douée en informatique et vos réponses seront les bienvenues
merci par avance

Pour les calculs, c'est Excel le mieux, posez votre question sur ce
forum et n'hésitez pas à détailler votre question.

--
A+

Marthe
merci Geo je le fais de suite

bonjour
je voudrais savoir comment faire le total de toutes mes heures de travail
prestées
et les convertir en unités de temps ex: 1 h = 100 %
est-ce possible avec exel ou access ou word
je possède office 2003
je ne suis pas douée en informatique et vos réponses seront les bienvenues
merci par avance

Pour les calculs, c'est Excel le mieux, posez votre question sur ce
forum et n'hésitez pas à détailler votre question.

--
A+