calcul d'intéret

henri
Bonjour,
je veux suivre chaque mois la progression d'actions sous forme d'un tableau

ex: nom de l'action --------X Y

Date d'achat 100? 50?
80?
01-01-2006----------

01-02-2006 ---------- 105 ? 53?
78?

01-03-2006 ---------- 110? 48 ?
84 ?

N% rendement par
rapport à l'achat N% N%
N%

Je veux calculer le rendement N% chaque dernier mois par rapport à la
valeur de la date d'achat et là je n'y arrive pas , est-ce possible si oui
comment faire.
Merci de m'aider

idrevetnom
Bonjour Henri, est ce que c'est celà que tu veux?

Ou bien est ce que je n'ai pas bien compris et s'agit-il de quelque chose de
plus compliqué?

http://cjoint.com/?fdsC3R8wZt

Bonne réception
henri
Bonjour,
en fait je voulais avoir le taux N% du dernier mois par rapport à l'achat,
en bas de chaque colonne.Mais ta réponse "idrevetnom" me conviens très bien
,c'est encore mieux car comme cela j'ai un suivi permanent mois par mois.
Merci beaucoup