Calcul d'un salaire Horraire dans Access

Fab
Salut à tous,

J'aimerai une petite info, Voila je voudrai calculer ce que je gagne suite à
un total d'heure prestées, je m'explique, je fais "X" heures par jours mon
salaire est fixe admettons qu'il est de 10€ de l'heure comment puis-je faire
pour calculer sur base d'un total horraire mon salaire sur la journée, si
j'ai fais 10heures, je suis sensé multiplié les 10heures que j'ai fais par
les 10€ que je gagne, seulement il y a certainement un subtilité, il faut
sans doute effectuer une conversion mais je ne sais pas comment, quelqu'un
peut il m'aider, y a t'il une fonction pour faire ça?

Merci de votre aide.

3stone
Ma réponse à 16:39 hrs ne te convient pas ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Fab" a écrit dans le message de news:

> [...]
| sans doute effectuer une conversion mais je ne sais pas comment, quelqu'un
| peut il m'aider, y a t'il une fonction pour faire ça?

Fab
Salut 3Stone

Ben bien sur que ta réponse me convient, mais je ne l'ai pas vu avant ;-)
alors j'ai posé une nouvelle question, désolé ;-) Mais encore merci