calcul d'une cellule avec remise à zero

stephane
Bonjour, et merci si vous avez le temps de r=E9pondre =E0 mon=20
probl=E8me :
Voil=E0 : En A1 je rentre chaque jour un nouveau chiffre, et=20
je veux faire la somme de ces entr=E9es journali=E8res en B1=20
qui correspond au total mensuel.
Autrement dit :=20
A1 =3D Entr=E9es journali=E8res
B1 =3D Somme mensuel des entr=E9s journali=E8res
Quelle fonction attribuer =E0 B1 pour que lundi je rentre 3=20
en A1, donc B1 =3D 3, puis le lendemain je rentre 5 en A1 et=20
B1 =3D 8 et ainsi de suite...
Merci de votre contribution.
St=E9phane

Ellimac
Bonjour,

Dans le Menu Outils/Options/Calcul il faut cocher
Itération et mettre la valeur 1 au lieu de 100.
Puis entrer une valeur en A1 et en B1 :
¡+B1

Amicalement,
Camille

Dédé
Salut Stéphane !

Voici une solution mais par VBA !

If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then
a = Range("B1").Value
Range("b1").Value = a + Range("a1").Value
End If
End Sub

Maintenant, si tu n'est pas très familiarisé avec le VBA, tu peux toujours
demander et je t'expliquerais comment utiliser cette macro ....

Salutations
Dédé

Stéphane