calcul d'une durée entre deux heures

keita
bonjour,
jusqu'=E0 aujourdh'ui j'ai pu me debrouiller mais je tombe sur un pb
simple mais que je n'arrive pas =E0 resoudre.
sur une form j'ai deux listbox :

Dim i, j As Integer
Dim horaire A

For i =3D 8 To 17
For j =3D 0 To 45 Step 15
horaire =3D (i & ":" & j)
ListBox1.Items.Add(horaire.ToString("HH\:mm"))
ListBox2.Items.Add(horaire.ToString("HH\:mm"))
Next
Nexts DateTime
cela me donne un choix debut du style 09:15 et un choix fin du style
13:45 .

ensuite, pour avoir la dur=E9e entre debut et fin je fais :

Dim jour, d, f As String
Dim debut, fin, dif As TimeSpan
Dim dur=E9e As String

d =3D ListBox1.SelectedItem
f =3D ListBox2.SelectedItem
debut =3D debut.Parse(d)
fin =3D fin.Parse(f)
dif =3D fin.Subtract(debut)
dur=E9e =3D dif.ToString

PB : je n'arrive pas =E0 avoir la dur=E9e heure minute , je l'ai toujours
en heure min seconde.

Comment faire?
Merci d'avance

Megaten
Non non loin de moi l'injure ou l'ironie

Si il y a ironie elle est pour ma découverte laborieuse
de .net.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider avec efficacité.

Michel webmaster de http://megaten.alterlinks.fr

Millox Frédéric a écrit :
Salut Megaten,

Ta réponse est ironique ou injurieuse ?

Si je t'es blessé, je m'en excuse.... :-(

A+

1 2