Calcul dans un formulaire

11 réponses
koukou40
Bonjour,
Je suis en train de cr=E9er un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affich=E9s (par une r=E8gle de 3) un montant.
Donc le r=E9sultat souhait=E9 est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concern=E9s.
Exemple : montant =3D 100 Euros, nbre de personnes =3D 10 donc le r=E9sultat=

est 100 / 10 =3D 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes =3D 20 Euros
etc...

Ai-je =E9t=E9 assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

10 réponses

1 2
Daniel.C
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20 Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre
fabio
Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20 Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

Daniel.C
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20 Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

fabio
Cela bloque à ce niveau :
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then

A+
Pierre Fabio

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20 Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

Daniel.C
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mtvWEbmjjc
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Cela bloque à ce niveau :
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then

A+
Pierre Fabio

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20 Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

fabio
Merci Daniel.C pour tes efforts !
Cela fonctionne mais il y a un "mais" !
En effet, on trouve trois TextBox et lorsque je clique sur le
"CommandButton" le résultat s'affiche sur le 3ème tb !
Si par exemple j'ai un montant de 150 et un nbre de personnes de 10 (soit un
résultat de 15 pour une personne), comment afficher dans le 1er tb (qui
correspond à une personne) le résultat 15, dans le second (pour deux
personnes), 30 et dans le 3ème (pour 7 personnes), 105 ???

Merci d'avance, PF

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mtvWEbmjjc
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Cela bloque à ce niveau :
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then

A+
Pierre Fabio

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20 Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

Daniel.C
Je ne comprends pas ta répartition de 10 en 1,2 et 7. Et comment la
généraliser ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel.C pour tes efforts !
Cela fonctionne mais il y a un "mais" !
En effet, on trouve trois TextBox et lorsque je clique sur le
"CommandButton" le résultat s'affiche sur le 3ème tb !
Si par exemple j'ai un montant de 150 et un nbre de personnes de 10 (soit
un résultat de 15 pour une personne), comment afficher dans le 1er tb (qui
correspond à une personne) le résultat 15, dans le second (pour deux
personnes), 30 et dans le 3ème (pour 7 personnes), 105 ???

Merci d'avance, PF

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mtvWEbmjjc
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Cela bloque à ce niveau :
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then

A+
Pierre Fabio

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le
résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20
Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

fabio
Je déposerai demain un fichier sur cjoint.com pour y voir un peu plus clair
!

Bonne fin de soirée.

FP

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Je ne comprends pas ta répartition de 10 en 1,2 et 7. Et comment la
généraliser ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel.C pour tes efforts !
Cela fonctionne mais il y a un "mais" !
En effet, on trouve trois TextBox et lorsque je clique sur le
"CommandButton" le résultat s'affiche sur le 3ème tb !
Si par exemple j'ai un montant de 150 et un nbre de personnes de 10 (soit
un résultat de 15 pour une personne), comment afficher dans le 1er tb
(qui correspond à une personne) le résultat 15, dans le second (pour deux
personnes), 30 et dans le 3ème (pour 7 personnes), 105 ???

Merci d'avance, PF

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mtvWEbmjjc
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Cela bloque à ce niveau :
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then

A+
Pierre Fabio

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes
connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres
TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant
et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le
résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20
Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre

koukou40
Bonjour Daniel.C,

Le lien pour le fichier : http://cjoint.com/?mujr0Tb16v

A bientôt.

PF

On 19 déc, 23:00, "fabio" wrote:
Je déposerai demain un fichier sur cjoint.com pour y voir un peu plus cl air
!

Bonne fin de soirée.

FP

"Daniel.C" a écrit dans le message denews:%23jw

Je ne comprends pas ta répartition de 10 en 1,2 et 7. Et comment la
généraliser ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel.C pour tes efforts !
Cela fonctionne mais il y a un "mais" !
En effet, on trouve trois TextBox et lorsque je clique sur le
"CommandButton" le résultat s'affiche sur le 3ème tb !
Si par exemple j'ai un montant de 150 et un nbre de personnes de 10 (so it
un résultat de 15 pour une personne), comment afficher dans le 1er tb
(qui correspond à une personne) le résultat 15, dans le second (pou r deux
personnes), 30 et dans le 3ème (pour 7 personnes), 105 ???

Merci d'avance, PF

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mtvWEbmjjc
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Cela bloque à ce niveau :
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then

A+
Pierre Fabio

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:
.
Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes
connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres
TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un mont ant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le mon tant
et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un monta nt
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le
résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20
Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel.C
Regarde ton classeur modifié, je n'ai été que jusqu'au 4e textbox.
http://cjoint.com/?muk3vdqaGL
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel.C,

Le lien pour le fichier : http://cjoint.com/?mujr0Tb16v

A bientôt.

PF

On 19 déc, 23:00, "fabio" wrote:
Je déposerai demain un fichier sur cjoint.com pour y voir un peu plus
clair
!

Bonne fin de soirée.

FP

"Daniel.C" a écrit dans le message
denews:%

Je ne comprends pas ta répartition de 10 en 1,2 et 7. Et comment la
généraliser ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel.C pour tes efforts !
Cela fonctionne mais il y a un "mais" !
En effet, on trouve trois TextBox et lorsque je clique sur le
"CommandButton" le résultat s'affiche sur le 3ème tb !
Si par exemple j'ai un montant de 150 et un nbre de personnes de 10
(soit
un résultat de 15 pour une personne), comment afficher dans le 1er tb
(qui correspond à une personne) le résultat 15, dans le second (pour
deux
personnes), 30 et dans le 3ème (pour 7 personnes), 105 ???

Merci d'avance, PF

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mtvWEbmjjc
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Cela bloque à ce niveau :
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then

A+
Pierre Fabio

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Sur quelle ligne ?
Quelles sont les valeurs rentrées ?
Daniel
"fabio" a écrit dans le message de news:

Merci, Daniel mais j'ai une erreur !
Au niveau "Me.tbMontant" !

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Pour trois personnes maxi :

Private Sub CommandButton1_Click()
If IsNumeric(Me.tbMontant) And IsNumeric(Me.tbNbrePers) Then
result = Me.tbMontant / Me.tbNbrePers
Me.tb1 = ""
Me.tb2 = ""
Me.tb3 = ""
Select Case Me.tbNbrePers
Case "1": Me.tb1 = result
Case "2": Me.tb2 = result
Case "3": Me.tb3 = result
Case Else: MsgBox "pas prévu"
End Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire simple mais mes
connaissances
minimes en VBA me posent quelques soucis !
J'expose : dans mon formulaire on trouve, 1 bouton ("Calcul"), 2
TextBox ("montant" et "nbre personnes") puis plusieurs autres
TextBox
("1 personne", "2 pers.", "3 pers."...).
Dans ces derniers seront affichés (par une règle de 3) un montant.
Donc le résultat souhaité est le suivant : on renseigne le montant
et
le nbre de personnes. On clique sur le bouton "Calcul" et un
montant
s'affiche dans les textbox concernés.
Exemple : montant = 100 Euros, nbre de personnes = 10 donc le
résultat
est 100 / 10 = 10 Euros.
Pour une personne, le montant de 10 Euros, pour 2 personnes = 20
Euros
etc...

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Cdt

Pierre- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2