Calcul dans TCD

Pierre CFI
Bonjour

a une époque je connaissais bien les TCD, mais la non pratique (et l'age ?
qui a dit çà ?)

j'ai un tcd, en colonnes années, mois, lignes Nom représentant, données , nb
km parcourus
je voudrais insérer entre chaque mois un champ, % d'un mois sur l'autre du
nb de km

merci

Pierre CFI

abigael
bonjour,

je crains que tu n'ais pas la version 2007 car sinon, c'est immédiat
il suffit de remettre une 2ème fois le champs de valeurs "somme des km" et
dans les paramètres du champs de lui indiquer que tu veux le mois % au mois
précédent !

malheureusement, je ne peux pas enregistrer l'exemple que j'ai fait en
version 2003, les calculs ne sont pas sauvegardés.

Pour les tableaux croisés, la version 2007 est vraiment géniale !

Abigael