Calcul dans un formulaire

FLORE
Bonjour à tous.
Un peu d'aide s'il vous plait.
Dans un formulaire j'ai créé plusieurs champs calculés
Ex : 1er champ calculé : Champ A x ChampB puis 2ème champ calculé : champ
C x Champ D, 3ème champ calculé : champ E x champ F. Jusque là pas de
problème. Mais je n'arrive pas à effectuer la somme des champs calculéd càd
Résultat du 1er champ calculé+ Résultat du 2ème champ calculé +Résultat du
3ème champ calculé. Comment faire ?

Merci d'avance à tous
Flore

Tisane
Bonjour Flore,

[...]

Ce total est dans le même formulaire que les calculs individuels ?
Reprends-tu bien les noms des contrôles calculés ?
=Nom_Controle1 + Nom_Controle2 + Nom_Controle3

--
Tisane

Tisane
oui je fais exactement cela et ceci ne marche pas. Autre solution ?

"ceci ne marche pas"... Qu'est-ce que cela veut dire ? Message d'erreur ?
Lequel ?
Cette solution doit fonctionner.
Tu ne nous dis pas tout ou il y a une erreur de syntaxe ou dans le nom d'un
contrôle.
Mets une photo d'écran de ton formulaire en mode création, avec les formules
visibles sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

Bonjour Flore,

[...]

FLORE
Bonjour Tisane :
J'ai du faire ma blonde...En fait je débute et tu avais raison, j'ai fait
une erreur dans la syntaxe. Mais j'ai découvert les 3 petits points pour
ouvrir le générateur d'expression ce qui évite les fautes d'ortographe et
donc les échecs.
merci encore

[...]

Tisane
[...]

Cela en fera sans doute rire plus d'un ici, mais pour ne rien te cacher, je
n'utilise *jamais* le générateur d'expression que je déteste (certainement
parce que je n'ai pas cherché à comprendre comment il fonctionne).
"Autrefois", il n'existait pas... Victime des vieilles habitudes, pour
éviter les erreurs, je copie/colle les noms des contrôles ou des champs :-(

L'essentiel est que tu y sois parvenue.
Bonne continuation,

--
Tisane