Calcul dans une liste déroulante

Éric
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide. J'ai une liste déroulante avec 3 choix et une
zone de texte. Dans la zone de
texte, je veux avoir le résultat d'un calcul qui dépend du choix sélectionné
dans la liste déroulante. Comment
dois-je procéder?

Merci à l'avance.

Éric

didier
Bonjour
Sur ta zone de liste sur l'évenement aprés mise à jour tu
mets
Me!zonetexte=Me!zoneliste*(2+5)
je ne connais pas ton calcul....
[...]

.

Éric
Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour la réponse. C'est très apprécié.

J'essaie le tout le plus rapidement possible.

Éric