Calcul de date

Peponne31
Bonsoir à tous et à toutes,

Dans un UserForm, j'ai un TextBox (TxtDateNaissance) dans lequel je rentre
la date de naisance d'une personne et dans un autre TextBox (TxtAge) l'age,
comment faire afficher l'age de la personne par rapport à sa date de
naissance dans le textBox age ?
Merci pour votre aide

Jacky
Bonjour,
Avec un bouton de confirmation ??
'------------
Private Sub CommandButton1_Click()
x% = DateDiff("yyyy", CDate(TxtDateNaissance), Date)
TxtAge.Value = x & " an(s)"
If x < 1 Then TxtAge.Value = DateDiff("m", CDate(TxtDateNaissance), Date) &
" mois"
End Sub
'--------------
Sinon, plus complet la fonction de "Frédéric SIGONNEAU corrigé par Philippe
DUVAL " sur excelabo
Rubrique "Temps écoulé entre deux dates : 1an 2 mois et 3 jours "
http://www.excelabo.net/excel/tempomesurer.php

--
Salutations
JJ

"Peponne31" a écrit dans le message de
[...]

Peponne31
Bonsoir Jacky

Merci pour ton aide, je vais faire selon ta formule mais dans un textBox.
Bon week-end.