calcul dates

surplus
Bonjour,
je suis bloqué sur un problème de dates a calculer et retransmettre sur un mois je vous mets le fichier en pièce jointe pour plus de compréhension
http://cjoint.com/?BEqwtra4WB6
merci de votre aide

DanielCo
Bonjour,
Sub test()
Dim i As Long, Col As Integer, Ctr As Integer
For i = [B8].Value To [C8].Value
If Application.Weekday(i) <> 7 And Application.Weekday(i) <> 1
And _
Not IsNumeric(Application.Match(i, [H24:H35], 0)) And _
Not IsNumeric(Application.Match(i, [I24:I35], 0)) Then
Col = Application.Match(i, Rows(12), 0)
Cells(13, Col).Value = [E8]
Ctr = Ctr + 1
End If
Next i
If [E8] = "C" Or [E8] = "/C" Or [E8] = " C" Then
[C17] = Ctr
ElseIf [E8] = "M" Then
[D17] = Ctr
ElseIf [E8] = "AT" Then
[E17] = Ctr
End If
End Sub

Note : en C17, D17, E17, les valeurs sont remplacées. S'il faut les
cumuler, dis-le.
Daniel

[...]
surplus
Le mercredi 16 Mai 2012 à 22:23 par surplus :
[...]

bonjour
merci pour ta réponse mais étant un peu novice j ai du mal a suivre tes explications
pourrais tu mettre mon fichier avec tes modifs pour que je voie les points ou modifier les formules?
merci
surplus
[...]

je remets le fichier qui est plus prés de ce que je cherche le 1er ne corresponds pas a mon problème
http://cjoint.com/?BErwSmRSUMP
merci