Calcul sur les dates

Philippe B
Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose mon problème :
Par mon travail, je dois souvent faire des calculs sur les dates (durée en
année mois jour entre deux dates, somme de durée en année mois jour). Vous
allez me dire : installe les fonctions complémentaires d'excel et tu
trouveras la fonction DIFFDATE. eh bien non ce serait trop simple : pas
moyen pour mon travail de faire installer ca !!
Alors, je me disais qu'il y avait bien quelqu'un qui avait contourné le
problème.
En grand merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche sous vos applaudissements.

Amicalement

Philippe

Philippe.R
Bonjour Philippe,
Tu peux utiliser cette fonction non documentée d'Excel
ÚTEDIF(Ancienne;Récente;"y") pour les années
ÚTEDIF(Ancienne;Récente;"m") pour les mois
ÚTEDIF(Ancienne;Récente;"d") pour les jours
--
Philippe.R