Calcul de difference d'heure avec changement de date

Txl
Bonjour,

j'ai bien avancé sur ma feuille de biberons, j'ai un cumul journalier qui marche, une entrée de données qui ne recalcule pas tout et maintenant je voudrais faire une cellule m'indiquant le délai entre 2 biberons.

Pour 2 biberons dans la meme journées c'est assez simple, mais si il y a changement de journée, par exemple le dernier d'hier à 23.31 et le premier d'aujoud'hui a 03.31 je dois faire 24.00-23.31+03.31 et je n'y arrive pas.

Comment calculer la durée restante entre une heure x et la fin de la journée ? j'ai essayé temps et tempval mais rien ne marche.

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa