Calcul de données dans un TCD

ysalut
Bonjour

J’ai tableau croisée dynamique :

Client | NB Client | Somme Montant
Client 2 | 8 | 500
Client 3 | 10 | 200
Client 4 | 5 | 100
Client 5 | 7 | 150
etc ...

"NB Client" correspond au nombre de commande pour un client

Je voudrais rajouter un champs qui calcul : calcul 1 = (Somme Montant / Nb
commande) avec un résultat en pourcentage. J’ai utilisé la fonction Formule
> Champ calculé mais ça na rien donné ! Pouvez vous m’aider SVP. Merci
d’avance.

Darkryss
pour ton calul il suffit d'ajouter la moyenne de montant commande (si c'est
le montant moyen par client que tu cherche). Par contre pour l'affichage sous
forme de poucentage, c'est un pourcentage par rapport a quelle valeur que tu
cherche ?

[...]

ysalut
Merci pou ta réponse. En fait, j’ai imagé mon problème par cette exemple pour
savoir comment multiplier, diviser ou soustraire des données entre-elles par
le biais de champs calculer. Mais comment faire ?