Calcul de la profondeur de champ

Laurent Piechegut
Salut a tous !!
Je recherche un logiciel ou lien pour calculer la PDC en fonction de
l'Objectif et de l'ouverture.

Merci a tous !!!

Pelekus
Salut,

Laurent Piechegut wrote:
Salut a tous !!
Je recherche un logiciel ou lien pour calculer la PDC en fonction de
l'Objectif et de l'ouverture.

Si l'anglais ne t'ennuie pas :

http://www.dofmaster.com/dofjs.html

M TOLLU
Laurent Piechegut a couché sur son écran :
Salut a tous !!
Je recherche un logiciel ou lien pour calculer la PDC en fonction de
l'Objectif et de l'ouverture.

Merci a tous !!!
Bonjour,

J'ai aussi trouver cette adresse dans mes favoris :
http://www.galerie-photo.com/profondeur_de_champ_avec_excel.html

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alf92
Laurent Piechegut a dit ça :

Je recherche un logiciel ou lien pour calculer la PDC en
fonction de l'Objectif et de l'ouverture.

le meilleur, le plus simple, et le plus sympa est là :
http://perso.wanadoo.fr/reli/Mpp/Mpp.htm

avec un peu de chance tu croiseras son auteur qui traine souvent ses gètres
dans le coin.

--
Cordialement,
Alf92

Christian
"Laurent Piechegut" a écrit dans le message
de news: 429724fd$0$20253$

Salut a tous !!
Je recherche un logiciel ou lien pour calculer la PDC en fonction de
l'Objectif et de l'ouverture.

Merci a tous !!!

Vas voir sur ce site
tu trouveras ton bonheur