Calcul de temps restant entre deux intervalles

Sonia
Bonjours
Quelqu'un pourrait me donne le code à insérer pour le calcul d' un temps restant entre deux intervalles?
Table
Champ : Date Enregistrement : Now()

Date d'enregistrement = DE
Date Actuelle = DA
Code Module
La je n'arrive pas trouver ?
Function fnTR( DE As Date) As Date
dim ....
fnTR = DE - DA
End Function

Merci d'avance
Bisous !!!!

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu veux entre deux intervalles ou calculer l'intervalle ?
Pour le calcul de l'intervalle, tu peux voir un exemple sur:
http://access.vba.free.fr/calculs.htm
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#TempsFormatte
--
@+
Raymond Access MVP

"Sonia" a écrit dans le message de
Bonjours
Quelqu'un pourrait me donne le code à insérer pour le calcul d' un temps
restant entre deux intervalles?

Table
Champ : Date Enregistrement : Now()

Date d'enregistrement = DE
Date Actuelle = DA
[...]

Sonia
Bonjours ,

Merci pour le code source.
Mais ton code ne permet le Calcul que sur deux intervalles fixes c'est à dire deux Enregistrements. Alors comment je fais pour deux Intervalles dont l'une est Fixe (date d'enregistrement ) et l' autre est variable ( Date Enregistrement = Date Actuelle : Now() ) ?

Merci D'avance Bisous Sonia !!!
Raymond [mvp]
Tu plaisantes ?

Ma fonction ne permet de calculer un intervalle qu'entre deux dates, c'est
tout. Si les deux dates ne sont pas dans le même enregistrement, elle est
inutilisable dans une requête. Désolée.

--
@+
[...]

Eric
Bonjour Raymond,

Le we approche, la tension monte... ;o))))

Amicalement
Eric

"Raymond [mvp]" écrivait

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour Eric.

non pourquoi ? ça va s'arrêter dans 1/2h . 10 contre 1 ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Eric" a écrit dans le message de
Bonjour Raymond,

Le we approche, la tension monte... ;o))))

Amicalement
Eric

Sonia
Bonjours
Merci pour la réponse donc je modifie ma base alors. Par contre ce n'est pas méchant ce que j ai dis plus haut. C'etait juste une question ?

Merci d'avance
Bisous!!!
Sonia