Calcul debit sur une carte réseau

p.dupuy.test
Salut,

existe-t-il un utilitaire simple pour voir le debit en temps reel sur
une carte réseau, en entrée et en sortie. Pour voir le debit ADSL.
Style un compteur.

Par avance merci

lucifer
[...]

Salut

Le task manager d'XP !

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Grindipo
[...]

j'utilise personnellement DUMeter (dumeter.com) et je ne m'en passe plus.
Je crois cependant qu'il est payant... Mais il existe une version
d'évaluation.

Grindipo

Paul Hochons

[...]

Bonjour,

En gratuit il existe aussi Eye On Network
http://dmplanet.free.fr/
que je trouve pas mal.

fever

[...]

Bien pourave ce site.

Paul Hochons
Bonjour,
En gratuit il existe aussi Eye On Network
http://dmplanet.free.fr/
que je trouve pas mal.

Bien pourave ce site.

C'est vrai que le site n'est pas terrible ce qui est d'autant plus

dommage car le soft est sympa.

fever

[...]

Il ferait mieux d'aller se faire heberger la bas:

http://sourceforge.net