Calcul des plus-values

Thierry
Bonsoir à tous,
Est-ce-qu'on peut modifier le mode de calcul des plus-values dans le
portefeuille pour ne pas valoriser les coupons et dividendes ?
Avec mes remericements,
Thierry.

Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible.

Cordialement.

Michel Maman

[...]

Alain Jourde
Bonsoir,
Je suis surpris qu'un Sitel ne connaisse pas les affichages possibles dans
les portefeuilles (au moins dans 2003, car ce n'était pas le cas auparavant
si mes souvenirs sont exacts): Money appelle "plus value" l'ensemble <Prix
de vente possible - prix d'achat + dividende>, il appelle "augmentation"
l'ensemble <Prix de vente possible - prix d'achat>. Il tire le rendement à
partir de la plus-value, mais je ne sais pas à quoi lui sert
"l'augmentation". Il est vrai que dans les deux cas c'est souvent
désespérant de voir une plus-value ou une augmentation en "rouge". Vous
devriez demander à M. Messier si chez lui c'est en rouge ou en noir, ou si
sa plus-value est en noir et son augmentation en rouge... Chez moi, tout
Vivendi est en rouge!
Donc, Thierry, affiche l'augmentation et supprime la plus-value; il suffit
de personaliser l'affichage.
A.J.
"Michel Maman" a écrit dans le message de
Bonjour,

Ce n'est pas possible.

Cordialement.

Michel Maman

> [...]
> Est-ce-qu'on peut modifier le mode de calcul des plus-values dans le
> portefeuille pour ne pas valoriser les coupons et dividendes ?

Michel Maman
Bonjour

Mea culpa.
Effectivement, j'ai répondu un peu rapidement strictement a la question sans vérifier si un autre
affichage était disponible.

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft

OA#