Calcul difference entre enregistrement

rené
Comment calculer la difference entre 2 enregistrements ?

J'ai une base avec un champ :compteur

- je voudrais calculer la difference entre la plus petite=20
valeur et la plus grande .
- je voudrais aussi calculer la difference entre la
derniere valeur saisie et la precedente ?

Si vous avez une id=E9e ou mieux des exemples
D'avance merci

Ren=E9

Yann
Salut René,

Comment calculer la difference entre 2 enregistrements ?

J'ai une base avec un champ :compteur

- je voudrais calculer la difference entre la plus
petite

valeur et la plus grande .

Max(Num]-Min(Num) dans une requête...

- je voudrais aussi calculer la difference entre la
derniere valeur saisie et la precedente ?

Peut-être avec Last()

Si vous avez une idée ou mieux des exemples
D'avance merci

René
.