Calcul du nombre de jour entre deux dates

Marilyne
Re salut,

Tout d'abord, je tiens =E0 remercier CAP2 de m'avoir=20
r=E9pondu aussi rapidement.

Malheureusement la formule ci-dessous ne fonctionne pas,=20
il me marque une erreur.

Ne manque-t-il pas un ;, un : ou un =3D ?=20

merci d'avance de me trouver une autre solution.

Salut,

tu vas dans Outils/Macros compl=E9mentaires et tu=20
coches "utilitaire
d'analyse" si ce n'est pas d=E9j=E0 coch=E9...

Puis, en ayant ta 1=E8re date en A1 et ta 2nde en A2, tu=20
vas en A3, et tu
tapes :

=3DDATEDIF(A2;A1"y")

Tu auras l'=E9cart en ann=E9es. Pour avoir l'=E9cart en jours,=20
mets "d" =E0 la place
de "y"...

Ca marche ?

CAP2

.

isabelle
bonjour Marilyne,

as tu mit cette cellule au format "Standard" ?

isabelle

Re salut,

Tout d'abord, je tiens à remercier CAP2 de m'avoir
répondu aussi rapidement.

Malheureusement la formule ci-dessous ne fonctionne pas,
il me marque une erreur.

Ne manque-t-il pas un ;, un : ou un = ?

merci d'avance de me trouver une autre solution.

Salut,

tu vas dans Outils/Macros complémentaires et tu
coches "utilitaire
d'analyse" si ce n'est pas déjà coché...

Puis, en ayant ta 1ère date en A1 et ta 2nde en A2, tu
vas en A3, et tu
tapes :

ÚTEDIF(A2;A1"y")

Tu auras l'écart en années. Pour avoir l'écart en jours,
mets "d" à la place
de "y"...

Ca marche ?

CAP2

.

CAP2
C'est pourtant bien ce que j'ai mis après avoir rajouté le ; que mes doigts
ont esquivé...
Je suis un incompris ;o)))

CAP2
Jacky
Je suis un incompris ;o)))
Sniff, sniff! ;o))

Meuuuuh non, regarde bien
Tout d'abord, je tiens à remercier CAP2
JJ

"CAP2" a écrit dans le message de
C'est pourtant bien ce que j'ai mis après avoir rajouté le ; que mes
doigts

ont esquivé...
Je suis un incompris ;o)))

CAP2