Calcul en arrière plan

doudou
Bonjour,

J'aimerait faire certain calcul qui prennent beaucoup de=20
temps processeur en arri=E8re plan de fa=E7on que les=20
utilisateur ne s'apper=E7oivent pas du calcul ..

Comment indiquer =E0 access de le faire tranquille son=20
calcul et de ne pas bloquer l'appli...

Anor
Bonjour,

Sur absence d'activité dans le formulaire (voir code sur le site de walter stucki)
exécuter une requête création de table.
ainsi, les données longues à calculer seront accessibles plus facilement.
problème : une fois la requête exécutée, je ne pense pas qu'on puisse interrompre le traitement.

donc mauvaise idée
le mieux est de voir si tu ne peux pas optimiser le temps de traitement...

a+
Arnaud

doudou wrote:
| Bonjour,
|
| J'aimerait faire certain calcul qui prennent beaucoup de
| temps processeur en arrière plan de façon que les
| utilisateur ne s'apperçoivent pas du calcul ..
|
| Comment indiquer à access de le faire tranquille son
| calcul et de ne pas bloquer l'appli...
|
| Merci
doudou
Ok merci