calcul

J-Marc
bonjour j'aimerai savoir quel formule employée pour avoir le total d'une
collonne de la feuil 1 dans la feuil 2 merci de m'aider

isabelle
bonjour J-Marc,

je ne suis pas sur de la définition du mot "Total" dans ce cas,
mais si c'est pour obtenir la somme des nombres d'une colonne d'un autre
feuille :
copie cette formule dans une cellule de la Feuil2,
=SOMME(Feuil1!A:A)

si non peut tu préciser,

isabelle

J-Marc a écrit :
bonjour j'aimerai savoir quel formule employée pour avoir le total d'une
collonne de la feuil 1 dans la feuil 2 merci de m'aider

J-Marc
Merci Isabelle