CALCUL ENTRE DEUX DATES

1 réponse
ALYLAYE
Bonjour,
Je dois gérer un tableau d'arrêts de maladie, dans un premier temps j'ai une
table avec les noms prénoms date de début de l'arrêt, date de fin, j'ai donc
un premier calcul à faire entre la date de déb et la date de fin, je dois
ensuite rechercher les prolongations, donc pour une personne qui aura un
premier arrêt du 2/12 au 15/12 puis une prolongation du 16/12 au 21/12 par
exemple, il faut que j'arrive à regrouper les deux arrêts pour n'en faire
qu'un ou ma date de début sera le 2/12 et ma date de fin le 21/12 car on
part du principe que c'est un seul et unique arrêt, par contre si la
personne reprends son travail entre deux par exemple un nouvel arrêt qui
viendrait le 26/12 c'est considéré comme une autre maladie je dois au
final regrouper tous les arrêts >10 jours et plus (en continu comme l'exemple du 1er
arrêt + la prolongation) est ce que quelq'un aurait une idée pour m'aider
dans un premier temps à faire ma requête pour le calcul entre les deux
dates, et ensuite une requête de regroupement pour les personnes dont les
arrêts seraient supérieur à 10 J et plus comme expliqué ci-dessus ????
par avance merci et une autre precision

Chaque arrêt ou motif correspond à une occurrence.
Un collaborateur peut également être absent sur une période et cumuler plusieurs motifs (Maladie/pathologie/maternité/allaitement/congé parental/congés payés) sans qu’il y ait d’interruption entre les absences (c.-à-d. pas de reprise du travail).
Il y a des cas, où il y a 1 ou 2 jours d’interruption entre deux absences, mais il s’agit de jours non travaillés, dans ce cas, nous devons considérer le collaborateur comme toujours absent sans avoir repris.

Merci de m'aider s'il vous plait car cela fait plus de deux semaines je trouves pas de solution

1 réponse

Michel__D
Bonjour,
Le 28/12/2018 à 10:39, ALYLAYE a écrit :
Bonjour,
Je dois gérer un tableau d'arrêts de maladie, dans un premier temps j'ai une
table avec les noms prénoms date de début de l'arrêt, date de fin, j'ai donc
un premier calcul à faire entre la date de déb et la date de fin, je dois
ensuite rechercher les prolongations, donc pour une personne qui aura un
premier arrêt du 2/12 au 15/12 puis une prolongation du 16/12 au 21/12 par
exemple, il faut que j'arrive à regrouper les deux arrêts pour n'en faire
qu'un ou ma date de début sera le 2/12 et ma date de fin le 21/12 car on
part du principe que c'est un seul et unique arrêt, par contre si la
personne reprends son travail entre deux par exemple un nouvel arrêt qui
viendrait le 26/12 c'est considéré comme une autre maladie je dois au
final regrouper tous les arrêts >10 jours et plus (en continu comme l'exemple du
1er
arrêt + la prolongation) est ce que quelq'un aurait une idée pour m'aider
dans un premier temps à faire ma requête pour le calcul entre les deux
dates, et ensuite une requête de regroupement pour les personnes dont les
arrêts seraient supérieur à 10 J et plus comme expliqué ci-dessus ????
par avance merci et une autre precision
Chaque arrêt ou motif correspond à une occurrence.
Un collaborateur peut également être absent sur une période et cumuler plusieurs
motifs (Maladie/pathologie/maternité/allaitement/congé parental/congés payés)
sans qu’il y ait d’interruption entre les absences (c.-à-d. pas de reprise du
travail).
Il y a des cas, où il y a 1 ou 2 jours d’interruption entre deux absences, mais
il s’agit de jours non travaillés, dans ce cas, nous devons considérer le
collaborateur comme toujours absent sans avoir repris.
Merci de m'aider s'il vous plait car cela fait plus de deux semaines je trouves
pas de solution

Le plus simple serait d'intégrer aussi les périodes d'activités car actuellement
seules les périodes d'inactivitées sont considérées.