Calcul entre deux enregistrement d'un même champs (Access 2010) ??

Aucune réponse
forum
Bonjour,

Est-il possible de faire une division entre deux enregistrements d'un même champs.
J'ai deux tables reliées par une relation un à plusieurs....
la premiere table T_Eleve comprend des informations sur les eleves (Nom, age, origine, sexe, classe... etc)
la deuxieme table contient pr chaque Nom d'éleves des indications sur ses notes. Avec les champs suivants.
Champs 1: Nom Eleve
Champs 2: Indicateur:
Champs 3: 2009
Champs 4: 2010
Champs 5: 2011

Dans mes indicateurs j'ai par exemple 1 ) Nombre D'examen a l'année 2) Nombre d'examen ou l'eleve à eu + de 10

Ma question est pr le même champs 2009 par exemple pouvoir faire un taux de réussite Nombre d'examen ou l'eleve a eu + de 10/ Nombre d'examen à l'année...

Ce qui reviendrait à diviser la ligne 58/150 par exemple....

Ensuite l'idée et d'avoir un formulaire avec sous formulaire qui présente ces résultats...

Merci d'avance

Réponses